La guerre des clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clan

Combattez pour votre clan et restez loyal.Ce forum est inspiré de la guerre des clans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Patte de pierre and &co

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tornade de plume

tornade de plume


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 25
Clan : rivière/tonnerre
nombre de bannisement :
Patte de pierre and &co Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Patte de pierre and &co Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche du chat
Avertissement étoilée:
Patte de pierre and &co Left_bar_bleue0/10Patte de pierre and &co Empty_bar_bleue  (0/10)

Patte de pierre and &co Empty
MessageSujet: Patte de pierre and &co   Patte de pierre and &co Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:47

je descendit dans le tunnel de la grotte de vie et pressa mon museau contre la pierre de lune...*rève*les guérriers du clan des étoiles sintillaient dans la pénonbre des 4 chènes
Etoile de feu:-Tu est venu pour recevoir tes pouvoir mais tu recevra bien plus...
-Etoile de feu tes parole...je ne les comprends pas pourquoi bien plus?
Etoile bleue:-Pour ton clan tu recevera le lien du clan des étoiles!
Patte de pierre:-Pour toi ma fille...tu recevera le pouvoir des guérrisseurs:
Tu donnera l'energie de combattre la mort et la douleur a tes patients!

-Père reste avec moi...sanglota la chatte.Il rentra dans le rang et tout fu noir...
Elle se réveilla en sur saut et partit chasser dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Amour

Tempête d'Amour


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 27
Clan : Du tonnerre
nombre de bannisement :
Patte de pierre and &co Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Patte de pierre and &co Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche du chat
Avertissement étoilée:
Patte de pierre and &co Left_bar_bleue0/10Patte de pierre and &co Empty_bar_bleue  (0/10)

Patte de pierre and &co Empty
MessageSujet: Re: Patte de pierre and &co   Patte de pierre and &co Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:29

Tiens ! Torni-choupi ! n.n Tu fait quoi dans les parages ? Moi je cherche du millepertuis, je n'en ai plus beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
tornade de plume

tornade de plume


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 25
Clan : rivière/tonnerre
nombre de bannisement :
Patte de pierre and &co Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Patte de pierre and &co Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche du chat
Avertissement étoilée:
Patte de pierre and &co Left_bar_bleue0/10Patte de pierre and &co Empty_bar_bleue  (0/10)

Patte de pierre and &co Empty
MessageSujet: Re: Patte de pierre and &co   Patte de pierre and &co Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:34

-Salut n'amour!moi je venais recevoir mes pouvoir de guérrisseuse!
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Amour

Tempête d'Amour


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 27
Clan : Du tonnerre
nombre de bannisement :
Patte de pierre and &co Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Patte de pierre and &co Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche du chat
Avertissement étoilée:
Patte de pierre and &co Left_bar_bleue0/10Patte de pierre and &co Empty_bar_bleue  (0/10)

Patte de pierre and &co Empty
MessageSujet: Re: Patte de pierre and &co   Patte de pierre and &co Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:23

Oh ! Sa y ait ! tu les a !! c'est super !! Je me rejouïs pour toi ! Tu vas pouvoirs recevoir des messages du clan des etoiles! Patte de pierre and &co 725956 Patte de pierre and &co 725956 Patte de pierre and &co 725956 Patte de pierre and &co 725956 Patte de pierre and &co 725956 C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
fleur de sang




Nombre de messages : 9
nombre de bannisement :
Patte de pierre and &co Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Patte de pierre and &co Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche du chat
Avertissement étoilée:
Patte de pierre and &co Left_bar_bleue0/10Patte de pierre and &co Empty_bar_bleue  (0/10)

Patte de pierre and &co Empty
MessageSujet: Re: Patte de pierre and &co   Patte de pierre and &co Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:56

[aller voir les règles, il y as du nouveau^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte de pierre and &co Empty
MessageSujet: Re: Patte de pierre and &co   Patte de pierre and &co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de pierre and &co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clan :: Les haute-pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser