La guerre des clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clan

Combattez pour votre clan et restez loyal.Ce forum est inspiré de la guerre des clans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tornade de plume

tornade de plume


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 25
Clan : rivière/tonnerre
nombre de bannisement :
Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche du chat
Avertissement étoilée:
Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Left_bar_bleue0/10Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Empty_bar_bleue  (0/10)

Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Empty
MessageSujet: Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn)   Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:23

Je fit vite fait une couchette en mousse et y allongea BDN Nuage était partie chercher du poisson pour tout le monde je nétoyait les blessures de BDN après avoire enlevé les toiles.J'avait peur.Peur de ne jamais revoir bdn ne jamais voir la lumière du jour...Je revins dans la grottelette principale et anonça a Nuage Blanc dont la peur de ses yeux se mélait a l'inquiètude:
-Il va s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Admin
Boule de neige


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Clan : Rivière
nombre de bannisement :
Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche du chat
Avertissement étoilée:
Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Left_bar_bleue0/10Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Empty_bar_bleue  (0/10)

Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Empty
MessageSujet: Re: Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn)   Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:49

*...Sa y est sa s'est arréter de bougé...Je me sens bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclan.forumactif.org
tornade de plume

tornade de plume


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 25
Clan : rivière/tonnerre
nombre de bannisement :
Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche du chat
Avertissement étoilée:
Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Left_bar_bleue0/10Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Empty_bar_bleue  (0/10)

Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Empty
MessageSujet: Re: Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn)   Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:06

-BDN!!!Ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Admin
Boule de neige


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Clan : Rivière
nombre de bannisement :
Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche du chat
Avertissement étoilée:
Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Left_bar_bleue0/10Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Empty_bar_bleue  (0/10)

Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Empty
MessageSujet: Re: Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn)   Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:45

*Je suis ou...pourquoi j'arrive pas a ouvrir mes yeux,j'ai mal...*
Boule de neige ouvrit les yeux,il se trouvait près du chemin du tonnerre...

(Il rève)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclan.forumactif.org
tornade de plume

tornade de plume


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 25
Clan : rivière/tonnerre
nombre de bannisement :
Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche du chat
Avertissement étoilée:
Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Left_bar_bleue0/10Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Empty_bar_bleue  (0/10)

Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Empty
MessageSujet: Re: Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn)   Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:54

(a j'ai eu peur XD)
-Rallonge toi tien voila une carpe sa te fera le plus grand bien de manger et ne bouge pas trop tu t'ai brisée une articulation qui rentiens une griffe et maleurheusemet elle se réparera pas.Tu sera quand mème un guérier mais tu aura une arme en moins surtout que c'était la plus grande de cette patte-la...Bon mange au moins un peu de carpe j'y ai mis des herbes pour ne pas sentir le gout:elles sont ingnobles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Empty
MessageSujet: Re: Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn)   Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand bléssé!!!(pv nuage blanc et BDn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clan :: Le camp :: L'antre du guérrisseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser