La guerre des clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clan

Combattez pour votre clan et restez loyal.Ce forum est inspiré de la guerre des clans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tornade de plume

tornade de plume


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 25
Clan : rivière/tonnerre
nombre de bannisement :
Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche du chat
Avertissement étoilée:
Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)] Left_bar_bleue0/10Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)] Empty
MessageSujet: Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)]   Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)] Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:59

Nom :Tornade de plume
Age :30 lunes
sexe:femelle
Clan(Tonnerre,Rivière,Vent,Ombre ou solitaire) : Rivière
Rang(chaton,guerrier,guerrisseur,lieutenant ou chef):guérriseuse
Caractère(deux lignes entière minimum) : chatte calme et douce.Elle sait se montrer ferme lorsque les chatons l'embète!Elle est mystèrieuse et a beaucoup de secrets cachés au plus profond de son coeur...
Histoire(quatres lignes entière minimum) :Fille de patte de pierre.Un soir des cris provenant de la rivière Etoile de feu agonisant.La petite pleure...Son père arrive avec son aprentie.Des lunes plus tard patte de pierre meure Papillon enseigne a nuage de plume comment soigner elle meure aussi nuage de plume devien tornade de plume des lunes plus tard elle est encore là.
Physique(deux lignes entière minimum) :Chatte blanche au poils longs et peulucheux.Elle a des yeux bleus turquoise qui on beaucoup d'éclat.une tache roux très très pale se distigue sur sa patte avant gauche.
Qualités :douce et gentille et saute très haut et nge plutot bien
Défaults : très peu patiente elle est aussi fragile qu'un chaton lorsqu'il arrive quelque chose a ses amis ou a sa famile...

Avez vous lu le reglement et étes vous d'accord pour le respecter? oui!!!!!!!!
Preuves de votre lecture : (code caché dans le réglement)?[ok by PDF]
Votre avis sur le forum ?de la bale!!!!!!!!!!
Ou as-tu decouvert le forum ?par boule de neige!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de feu

Pluie de feu


Masculin Nombre de messages : 151
Clan : tonnerre
nombre de bannisement :
Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche du chat
Avertissement étoilée:
Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)] Left_bar_bleue0/10Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)] Empty
MessageSujet: Re: Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)]   Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:05

xd tavait pas fait ta presentation!!!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans45.positifforum.com/
Tempête d'Amour

Tempête d'Amour


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 27
Clan : Du tonnerre
nombre de bannisement :
Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche du chat
Avertissement étoilée:
Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)] Left_bar_bleue0/10Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)] Empty
MessageSujet: Re: Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)]   Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:01

depuis le temps 8O ! C'est pas trop tô !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de feu

Pluie de feu


Masculin Nombre de messages : 151
Clan : tonnerre
nombre de bannisement :
Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche du chat
Avertissement étoilée:
Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)] Left_bar_bleue0/10Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)] Empty
MessageSujet: Re: Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)]   Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:00

xd je mettait meme pas rendu compte
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans45.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)] Empty
MessageSujet: Re: Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)]   Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornade de plume je suis là depuis un bail....[(valider tu peut commencer le rpg)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tornade de fleur[(Valider tu peut commencer le RPG)]
» Plume illuminatrice[(valider tu peut commencer le RPG)]
» etoile polaire[(valider tu peut commencer le RPG)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clan :: presentation :: Présentation des femelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser