La guerre des clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clan

Combattez pour votre clan et restez loyal.Ce forum est inspiré de la guerre des clans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les modo viennent t' il souvent

Aller en bas 
3 participants

les modo vienne-t'il souvent
oui
les modo viennent t' il souvent Vote_lcap40%les modo viennent t' il souvent Vote_rcap
 40% [ 2 ]
non
les modo viennent t' il souvent Vote_lcap60%les modo viennent t' il souvent Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Etoile polaire




Masculin Nombre de messages : 6
Clan : vent
nombre de bannisement :
les modo viennent t' il souvent Left_bar_bleue0 / 1000 / 100les modo viennent t' il souvent Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/11/2008

les modo viennent t' il souvent Empty
MessageSujet: les modo viennent t' il souvent   les modo viennent t' il souvent Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:00

les modo viennent t' il souvent
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'Amour

Tempête d'Amour


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 27
Clan : Du tonnerre
nombre de bannisement :
les modo viennent t' il souvent Left_bar_bleue0 / 1000 / 100les modo viennent t' il souvent Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche du chat
Avertissement étoilée:
les modo viennent t' il souvent Left_bar_bleue0/10les modo viennent t' il souvent Empty_bar_bleue  (0/10)

les modo viennent t' il souvent Empty
MessageSujet: Re: les modo viennent t' il souvent   les modo viennent t' il souvent Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:59

je suis modo, par sur ce compte mais l'autre (Etoile Blanche), et je viens tout les jours dés que possible ! Alors voila!

PS: on ne vote pas a son propre sondage =_=
PS*: Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de feu

Pluie de feu


Masculin Nombre de messages : 151
Clan : tonnerre
nombre de bannisement :
les modo viennent t' il souvent Left_bar_bleue0 / 1000 / 100les modo viennent t' il souvent Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche du chat
Avertissement étoilée:
les modo viennent t' il souvent Left_bar_bleue0/10les modo viennent t' il souvent Empty_bar_bleue  (0/10)

les modo viennent t' il souvent Empty
MessageSujet: Re: les modo viennent t' il souvent   les modo viennent t' il souvent Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:57

je pence pour etre modo moi je veut bien mais il faut faire ces preuve etre a longtemps

jai voter non meme si TDA vien souvent je dit a la majoriter je peut pas dire oui
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans45.positifforum.com/
Tempête d'Amour

Tempête d'Amour


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 27
Clan : Du tonnerre
nombre de bannisement :
les modo viennent t' il souvent Left_bar_bleue0 / 1000 / 100les modo viennent t' il souvent Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche du chat
Avertissement étoilée:
les modo viennent t' il souvent Left_bar_bleue0/10les modo viennent t' il souvent Empty_bar_bleue  (0/10)

les modo viennent t' il souvent Empty
MessageSujet: Re: les modo viennent t' il souvent   les modo viennent t' il souvent Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:00

PDF... J'AI RIEN PIGER A CE KE T'AS DIT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile polaire




Masculin Nombre de messages : 6
Clan : vent
nombre de bannisement :
les modo viennent t' il souvent Left_bar_bleue0 / 1000 / 100les modo viennent t' il souvent Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/11/2008

les modo viennent t' il souvent Empty
MessageSujet: Re: les modo viennent t' il souvent   les modo viennent t' il souvent Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:49

pour ton information tmpete d'amour je n'ai pas voter
(oups jai ecorcher ton nom )et quand on dait pas on n'accuse pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les modo viennent t' il souvent Empty
MessageSujet: Re: les modo viennent t' il souvent   les modo viennent t' il souvent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les modo viennent t' il souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clan :: hors rpg :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser