La guerre des clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clan

Combattez pour votre clan et restez loyal.Ce forum est inspiré de la guerre des clans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ch'uis comme TDP xD ancienne mais pas présenté :TDA[(valider tu peut commencer le RPG)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête d'Amour

Tempête d'Amour


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 27
Clan : Du tonnerre
nombre de bannisement :
Ch'uis comme TDP xD ancienne mais pas présenté :TDA[(valider tu peut commencer le RPG)] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ch'uis comme TDP xD ancienne mais pas présenté :TDA[(valider tu peut commencer le RPG)] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche du chat
Avertissement étoilée:
Ch'uis comme TDP xD ancienne mais pas présenté :TDA[(valider tu peut commencer le RPG)] Left_bar_bleue0/10Ch'uis comme TDP xD ancienne mais pas présenté :TDA[(valider tu peut commencer le RPG)] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ch'uis comme TDP xD ancienne mais pas présenté :TDA[(valider tu peut commencer le RPG)] Empty
MessageSujet: Ch'uis comme TDP xD ancienne mais pas présenté :TDA[(valider tu peut commencer le RPG)]   Ch'uis comme TDP xD ancienne mais pas présenté :TDA[(valider tu peut commencer le RPG)] Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:42

Nom : Tempête d'Amour / Etoile Blanche
Age : 25 lunes (je crois xD)
sexe: Femêlles
Clan(Tonnerre,Rivière,Vent,Ombre ou solitaire) : Tonerre
Rang(chaton,guerrier,guerrisseur,lieutenant ou chef): Guerrisseuse / Chef
Caractère(deux lignes entière minimum) : Douce et gentille. Elle est calme . Elle c'est parlé au gens et trés particuliérement a sa chef EB, elle s'est la calmé lorsque elle s'énerve trop contre son fils PDF. (pr EB voir mon autre description ^^)
Histoire(quatres lignes entière minimum) : Abandonné, elle a été receuilli dans se clan. Devenu apprentie guérrisseuse. Elle a été trés triste lors de la mort de son mentor. Elle est tombée dans la déprime pendant 3 lunes. Jusqu'à remontée a la surface lentement et devenir la meilleur guérrisseuse de la foret ( j'en fait trop la nan ? xD)
Physique(deux lignes entière minimum) : Chatte noir. Elancée. Une queue longue. Le poil long et soyeux. Lorsqu'elle est au soleil sa foururre prend une teinte argentée.
Qualités : Douce, gentille et belle ( x3)
Défaults : Elle s'énerve parfois trés vite

Avez vous lu le reglement et étes vous d'accord pour le respecter? : Oui depuis que j'y suis
Preuves de votre lecture : (code caché dans le réglement)?: Ch'uis obligé Y_Y : [ok by PDF]
Votre avis sur le forum ? : bien je connais de puis le temps
Ou as-tu decouvert le forum ? : sur un autre fow que j'ai zappé l'adresse ._.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'uis comme TDP xD ancienne mais pas présenté :TDA[(valider tu peut commencer le RPG)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume illuminatrice[(valider tu peut commencer le RPG)]
» etoile polaire[(valider tu peut commencer le RPG)]
» Tornade de fleur[(Valider tu peut commencer le RPG)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clan :: presentation :: Présentation des femelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser