-je suis enfin chez moi !dis la jeune guérisseuse des sortes de crevasse dans les parois de son antre permetait de poser les plantes médicinales et une source de ce laver les pattes:une trou dans le mur projectai de l'eau dans une sorte de déformation des rochers l'eau s'écoulait ensuite par un petit canal qui rentrait dans la roche.Sa couchette se trovait dans une petite grotte après le dortoir des malades et bléssés.
Boule de neige Admin
Nombre de messages : 238 Age : 28 Clan : Rivière nombre de bannisement : Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: chez moi dans mon antre Sam 6 Sep - 10:34
-hahahaha!mais oui tu va pouvoir ètre un guérrier! Fais voir ça... Le chaton avait la griffe légerment tordue par rapport aux autres. -attends tu vais peut-ètre ne plus sentir ta griffe pendant quelque secondes... elle remit en place sa griffe puis lui fit macher des graine de apvots pour atténuer la douleur.
Boule de neige Admin
Nombre de messages : 238 Age : 28 Clan : Rivière nombre de bannisement : Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: chez moi dans mon antre Dim 7 Sep - 11:15
la jeune chatte se contenta de sourire puis continua a ranger ses herbes: -peux-tu me rendre un service?demanda la jeune chatte au petit chaton. -aller me chercher la mousse devant ma tanière siteplait.
Boule de neige Admin
Sujet: Re: chez moi dans mon antre Mer 10 Sep - 15:23
[i]-Oui...mais très peu je l'ai déja vu je crois...je ne sais plus j'avais une lune a cet age la je m'appelais petite plume je l'ai vu mourir....mais bon je suis plus du passé...
Boule de neige Admin
Sujet: Re: chez moi dans mon antre Mer 10 Sep - 20:30
il avait prospérer jusqu'a sa dérinère vie il a été retrouver près de la rivière agoni... euh non il vaut mieux que je ne te raconte pas ça tu rique de faire des cauchemars....Mais c'est très bien que tu t'intéresse au passé au moins tu est curieux et ça sers:tu apprent beaucoup et c'est très bien comme ça!
Boule de neige Admin