Sujet: new clan et plus de territoire! Mer 24 Sep - 19:23
Ben voila je trove que se serai bien de mettre de nouveau territoire sur le rpg du clan des étoiles:car tous le morts parce qu'il ne peuvent plus faire de sujets s'ennuie et ne se connecte plus!
Tempête d'Amour
Nombre de messages : 140 Age : 28 Clan : Du tonnerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: new clan et plus de territoire! Jeu 25 Sep - 19:05
oui!!! boule de neige ça serait super le mieu c'est que seul le clan des etoiles peuvent voir les terres sauf certain(guerriseur et chef)qui y viennent pour parler et il faudrait que les mort soient modo pour soccupr des prophecie le clan des etoile aura souveent un conseil (sujet avec ou sans sondage)pour envoyer des message!!!
tornade de plume
Nombre de messages : 78 Age : 26 Clan : rivière/tonnerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: new clan et plus de territoire! Sam 27 Sep - 15:35
Eh Oué !! Je c'est je fais les 2 personnes les + importante pour un seul clan xDD ! ( Bon vous allez sur les sujets a l'interrieure du clan de la rivierre je m'ennuies moi)
Pluie de feu
Nombre de messages : 151 Clan : tonnerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: new clan et plus de territoire! Sam 27 Sep - 15:50
nous aussi jesite a me faire ager et me faire lieutenand car etoile obsure risque detre en retard malgres lemail d'avertissemnt que jai envoyer a lui et au inactif
Boule de neige Admin
Nombre de messages : 238 Age : 28 Clan : Rivière nombre de bannisement : Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: new clan et plus de territoire! Dim 28 Sep - 11:14
25!!!!?????? oulala... bon et sinon vous avez bien réuissi a mettre la pouponnière(exemple) dans tout les camps ça ne doit pas ètre difficile de mettre les news territoires?si?
Boule de neige Admin
Nombre de messages : 238 Age : 28 Clan : Rivière nombre de bannisement : Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: new clan et plus de territoire! Mar 30 Sep - 19:23
Camp des Etoiles ______________________________________________________________ Tanières des chefs __________________________________ Tanières des guérrisseurs __________________________________ Tanières des aprentis __________________________________ Tanières des guériers __________________________________ Tanières des aprentis __________________________________ Pouponnières (on ne se reproduit pas:seuls les morts y vivent) ____________________________________ Tanières des anciens ____________________________________ Voie lactée( Ames de souris a gogo!) __________________________________ Nuages indigos(lieu du conseil) __________________________________ Lacs des Etoiles __________________________________
______________________________________________________________Camp du Soleil ______________________________________________________________ Tanières des chefs __________________________________ Tanières des aprentis __________________________________ Tanières des guériers __________________________________ Tanières des aprentis __________________________________ Pouponnières (on ne se reproduit pas:seuls les morts y vivent) __________________________________ Plaine lumineuse(on y chasse!) __________________________________ Nuages de sang(lieu du conseil) __________________________________ Le clan du soleil seul le clan du sang y croit!Et comme dans le livre le clan du sang laisse mourrir le mallades et le plus faibles pas de Tanières des guérrisseurs!
Pluie de feu
Nombre de messages : 151 Clan : tonnerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: new clan et plus de territoire! Mar 30 Sep - 20:46
la poupouniere nexiste pas?ça serait mieu mais pour leconseil c'est plutot la mare des chene ou la marre oui encorela mare de... car dans le 1 du 2 cycle il y a une mare qui permet de faire des truc pour le clan des etoile
Boule de neige Admin