Sujet: MEGA IDEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 4 Oct - 18:58
Voila j'ai eu une idée si ont faisait une partie aide aux devoir? JE SAIS PERSONNELLEMENT QUE SAIS BARBANT,mais si il y a quelqu'un qui est fort pour sa qui nous le dise,a celui qui repondra oui:NOS REMERCIEMENTS LES PLUS SINCERES!!!!
Pluie de feu
Nombre de messages : 151 Clan : tonnerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: MEGA IDEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Oct - 18:12
... Et alors ? On est tous passer pas la... Et puis que tu sois en Cm1,En Ce2 ou en 4eme (Pour les 4eme faut demander a BDN! Il est est en 4eme n.n) on peut toujours t'aider
Boule de neige Admin
Nombre de messages : 238 Age : 28 Clan : Rivière nombre de bannisement : Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: MEGA IDEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Oct - 19:48
ta un peu raison mais bon je me suis quand meme bien amuser a taper les gent avec un cahier car je suis deleguer de ma classe et ils voulait savoir ou sont les sous dune action de solidariter(vente de broche a 5€)
Boule de neige Admin
Nombre de messages : 238 Age : 28 Clan : Rivière nombre de bannisement : Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: MEGA IDEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Oct - 19:18
MDR! du jus d'orange et pourquoi pas du coca-cola ou du sprit pendant que t'y est xD
(C'est pratique internet ) Y disent que:
"La Chape Liquide ne brûle pas, ne propage pas la flamme ni l'incendie et participe grandement à la protection des personnes en retardant le développement du feu.
En effet, lors d'un incendie, le feu attaquera notre produit en le déshydratant progressivement. Tant que toute l'eau n'aura pas été complètement extraite du matériau, La Chape Liquide :
Va protéger les isolants combustibles, les structures du bâtiment et les autres locaux en maintenant au dos de la face exposée une température de 110°C correspondant à la vaporisation de l'eau. Extraire à l'incendie l'énergie nécessaire à cette transformation en retardant ainsi son extension.
VIVE INTERNET ET CES SITES PRATIQUE xD
Pluie de feu
Nombre de messages : 151 Clan : tonnerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 06/09/2008