Sujet: Re: mais que se passe-t-il ?! Dim 19 Oct - 17:17
"Merci Boule de neige !Tu n'imagine même pas comme ça me fera plaisir !!!" *J'espere que c'est pour bientot son bateme...* (Je voulait savoir , c'est qui le chef du clan de la rivière ?Et le lieutenant ?? )
Pluie de feu
Nombre de messages : 151 Clan : tonnerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: mais que se passe-t-il ?! Ven 24 Oct - 20:13
Un hurlement déchirant parvint au oreilles des deux jeunes:Torni se tordait de douleur sur les sol un fumée noire autour d'elle.La fumée semblait l'attaquer et elle finit par se calmer...
Boule de neige Admin
Nombre de messages : 238 Age : 28 Clan : Rivière nombre de bannisement : Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: mais que se passe-t-il ?! Dim 26 Oct - 16:03
Un cri retentit;Boule de neige tourna la tete. "Tornade!!" Il parti a sa recherche et la trouva allongée a terre entourée d'une fumée noire.Il prit son courage a deux pattes(XD)et la sortit de la fumée.
tornade de plume
Nombre de messages : 78 Age : 26 Clan : rivière/tonnerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: mais que se passe-t-il ?! Lun 27 Oct - 11:49
La guérriseuse pris consience de ce qui ce passait...Un message du clan des n'étoiles lui était parvenu: -Venez vite allons a ma tanière meme ici je ne sens plus en sécuritée...
Nuage blanc
Nombre de messages : 32 Age : 29 Clan : Rivière nombre de bannisement : Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: mais que se passe-t-il ?! Lun 10 Nov - 21:08
Nuage blanc ne comprenait plus rien. Elle meme avait eu un message du clan des étoiles mais ça n'avait pas fait ça ! "Tornade de plume... Boule de neige et moi avons quelque chose a t'avoué... Nous avons reçu un message du clan des étoile"
Boule de neige Admin
Nombre de messages : 238 Age : 28 Clan : Rivière nombre de bannisement : Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: mais que se passe-t-il ?! Lun 10 Nov - 23:07
"Oui je confirme ça fait très peur !! Le clan des étoiles nous dit qu'il va y avoir une énorme guerre !! Il y avait du sang partout ..." A ces mots elle se recrovilla et Boule de neige se peletonna contre elle