Etoile Blanche
Nombre de messages : 25 Age : 28 Clan : tonerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 07/09/2008
Fiche du chat Avertissement étoilée: (0/10)
| Sujet: /!Sciences Physique/! Dim 12 Oct - 19:33 | |
| C'est pas vraiment de la techno mais bon: c'est de la science physique!
Avant mardi, pouvez-vous me donnez un isolant thermique qui soit aussi un isolant éléctique? SVP !! J'en ai besoin pour Mardi!
Merci d'avance,
EB! | |
|
Pluie de feu
Nombre de messages : 151 Clan : tonnerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: /!\Sciences Physique/!\ Dim 12 Oct - 20:25 | |
| heu le bois il y a aussi le plastique(mais moin bon isolant)heu aussila terre(pas sur du tout)
ps: je deplace ton sujet dans physique | |
|
tornade de plume
Nombre de messages : 78 Age : 26 Clan : rivière/tonnerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: /!\Sciences Physique/!\ Mar 14 Oct - 21:10 | |
| Le polystyrène?moi je sais pas je chuis que en Cm2 | |
|
Pluie de feu
Nombre de messages : 151 Clan : tonnerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: /!\Sciences Physique/!\ Mar 14 Oct - 22:16 | |
| pas grave plysi..arrive pas a ecrire surement comme tout plastique | |
|
Tempête d'Amour
Nombre de messages : 140 Age : 28 Clan : Du tonnerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: /!\Sciences Physique/!\ Mer 15 Oct - 19:43 | |
| n.n C'est physique ! Et puis merci, vous aviez raisons, le bois, le plastique et le polystirène sont des isolants thermique et électrique, et puis c'est trop cool car notre prof elle est enceinte, et mardi prochain elle est pas là! Donc mardi dans 2 semaines on la veras pas non plus ( sa seras les vac's 8D) Donc on la veras dans 3 semaines elle aura un ventre énorme 8D! ( vous vous en fontez mais bon xD) | |
|
Pluie de feu
| Sujet: Re: /!\Sciences Physique/!\ Jeu 30 Oct - 11:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\Sciences Physique/!\ | |
| |
|