| En attente de n'étoile obscure | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Boule de neige Admin
Nombre de messages : 238 Age : 28 Clan : Rivière nombre de bannisement : Date d'inscription : 07/08/2008
Fiche du chat Avertissement étoilée: (0/10)
| Sujet: En attente de n'étoile obscure Mer 24 Sep - 17:12 | |
| "OUAIS!!!De retour a la maison" (j'mi colle c'est moi qui lai refait) | |
|
| |
Tempête d'Amour
Nombre de messages : 140 Age : 28 Clan : Du tonnerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Mer 24 Sep - 19:22 | |
| (Merci petit frere n.n) bon je commance am'ennuyer moi, pas vous?Et si on parlait un peu de notre vie, de notre clan..... , c'est passionant non xD | |
|
| |
Boule de neige Admin
Nombre de messages : 238 Age : 28 Clan : Rivière nombre de bannisement : Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Sam 27 Sep - 17:24 | |
| | |
|
| |
tornade de plume
Nombre de messages : 78 Age : 26 Clan : rivière/tonnerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Dim 28 Sep - 11:08 | |
| [i]La chatte s'alongea: -Moi je me plais ici on a du poisson...et on a de la compagnie,on s'amuse personnelement je suis bien ici. | |
|
| |
Tempête d'Amour
Nombre de messages : 140 Age : 28 Clan : Du tonnerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Dim 28 Sep - 15:27 | |
| Au clan du tonnerre on se sens seul avec PDF et la chef EB ! Mais on peut faire comme même des choses comme chasser, jouer.... L'avantage c'est que sur nos territoies c'est que les mulots,les oiseaux.... sont bien dodu et les plantes médicinales ne sont pas loin du camp.... | |
|
| |
Boule de neige Admin
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Dim 28 Sep - 15:53 | |
| "C'est quoi des plantes médicenale...?" | |
|
| |
Pluie de feu
Nombre de messages : 151 Clan : tonnerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Dim 28 Sep - 18:51 | |
| -c'est des plante qui servent a nous soigner!! c'est tempete d'amour qui me la appris! il bomba le torse fier de ses connaisanse -mais le probleme quand je lui veut apporter du glouteront je me trombe avec du roseau ou de la menthe | |
|
| |
Etoile Blanche
Nombre de messages : 25 Age : 28 Clan : tonerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Dim 28 Sep - 20:36 | |
| Tempete d'amour Oui ! C'est vrai qu'avant tu te trompant trés souvent... Mais au fil du temps tu te trompre de moins en moins ! ps:de pluie de feu met qui tu est(la c'est tempete d'amour) pour que ce sois facile | |
|
| |
Pluie de feu
Nombre de messages : 151 Clan : tonnerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Dim 28 Sep - 21:00 | |
| -oui mais tu tes moquer de moi quand je tai amener la menthe des rocher du soleil que javai vus et javais crut que cetait du glouteron | |
|
| |
Tempête d'Amour
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Dim 28 Sep - 21:14 | |
| (oui désoler j'ai oublie de mettre que c'était moi n.n) -hihihihihi ! Oui c'est vrai, excuse moi ! Mais je comprends tout a fait que tu te trompe ! Et pour pas te tromper tu sens la plante, sa ne sens pas du tout la même chose !!! | |
|
| |
Pluie de feu
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Lun 29 Sep - 13:41 | |
| -a bon?savais pas tempete moi je gouter une feuille et savais le meme gout meme des foix jai mal au ventre ou des foix jattraper un lapin voir si cetait empoissonner jattrapait le lapin je lui donne dans sa bouche lherbe et jattandait voir si cetait empoissoner et si ce netait pas empoissoner je lacher le lapin | |
|
| |
Tempête d'Amour
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Lun 29 Sep - 18:15 | |
| HAHAHAHA!! Oui aussi ! Mais la menthe sa sens un peu fort, tendis que le glouteron sens bon sa te rend presque somnolant....Sa t'endore a moitié si tu préferre.... | |
|
| |
Pluie de feu
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Lun 29 Sep - 20:07 | |
| -a bon mais moi je mendo a l menthe et pas au glouteront(je me trompe encore | |
|
| |
Tempête d'Amour
| |
| |
Pluie de feu
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Mar 30 Sep - 20:47 | |
| mais lanmanethe me fait dormir maisle glouteront me fait rien(il se trompe c'estle glouternt qui fait dormir la mente chernpas ce qel fait | |
|
| |
Etoile Blanche
Nombre de messages : 25 Age : 28 Clan : tonerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Mar 30 Sep - 21:23 | |
| TEMPETE D'AMOUR :
(OULAAAAAAAAA faut comprendre ce ke tu dit!!!) .... Alors le glouteron te fait dormir... Donc au lieu de dormir tu essaye de te boucher les narines et tu le ceuil... Normalement la menthe, ne te fait rien mais sens assez fort, mais pas trop, sa n'as pas d'effets soporifics, efin bon c'est pas bien grave si tu te trompes de temps en temps n.n | |
|
| |
Pluie de feu
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Mar 30 Sep - 21:26 | |
| -rien comrpis je prefere manger des roseaux ou essayer les poison sur des lapin | |
|
| |
Boule de neige Admin
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Mer 1 Oct - 16:56 | |
| Penche la tête sur le coté "Un futur guerisseur!" | |
|
| |
Tempête d'Amour
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Mer 1 Oct - 20:47 | |
| | |
|
| |
Pluie de feu
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Ven 3 Oct - 13:25 | |
| -ba je serait le plus grand chef du monde!! il fit une mine un peu triste -deja je suis pas nul car jai meme soigner un lapin avecmes experience mais la le probleme c'est quil ce trompe tout le tempsde terrier hahhahha
(tempete etoile blanche pourrait etre ma mere?) | |
|
| |
Boule de neige Admin
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Ven 3 Oct - 15:07 | |
| Boule de feu se frotta contre lui <== C'est Boule de NEIGE !(de Etoile blanche.) "Est même que tu sera le meilleur chef du monde!" | |
|
| |
Tempête d'Amour
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Ven 3 Oct - 17:14 | |
| (Oui je veut bien que tu sois mon fils... Mais les chefs sa a pas le droit normalement si ? Je me rappelle plus.....) -Oh !! oui sans doute tu fera un grand chef PDF!!! | |
|
| |
Pluie de feu
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Ven 3 Oct - 19:32 | |
| (si seul les guerriseur on pas le droit regarde dans le livre etoile balafrer a u riviere dargent?non? et etoile bleu na telle pas u patte de brume et pelage de silex? et etoil de feu dans le new cicle il a y des enfant avec tempete de sable bon les chef peut et Merci!!) -merci!! il etait content de ladmiration que porter les autre envers lui -le seul qui sera pas content ser le lapin que jai soigne haha et il sauta sur boule de neige -et bamm | |
|
| |
Etoile Blanche
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Ven 3 Oct - 19:40 | |
| TEMPETE D'AMOUR :
Oh ! Ne t'inquiète pas je pense qu'il est mort de puis longtemps par..... INTOXICATION !! Puis je me mêle a leur chamaillarie pour riholer un peu : -Tiens cadeau PDF ! Dis-je en mettant un leger coup de patte sur son museau puis entre les oreilles. | |
|
| |
Pluie de feu
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Ven 3 Oct - 21:29 | |
| -la aujourdui je lai pas vus mais je le vois souvent rentrer dans le terrier de la bellete et den ressortir rapidement non mais tempete d'amour donner des coup a PDF -aille il sauta sur Tempete d'amour la mordit a la queue griffa avec ses griffes son museau et sauta plus loin en gronand miouaiuohhgrouf il setoufait | |
|
| |
Tempête d'Amour
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Ven 3 Oct - 22:12 | |
| Je commença a m'élancer pour rendre le coup a PDF, mais je m'arreta d'un coup et accourut vers lui... -PDF sa va ? Tu t'éttouffes réellement ou c'est de la comédie pour me piégé? Parce que si c'est de la comédie je rigole pas avec la santé des autres moi ! | |
|
| |
Pluie de feu
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Sam 4 Oct - 9:18 | |
| mais sans repondre il selança a la riviere coupa un roseau le plonga dans leau et ce sentit apaiser | |
|
| |
Boule de neige Admin
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Sam 4 Oct - 9:34 | |
| Boule de neige courut après bdf et planga sur lui "MMMRRRROUUUUAAAARRRR!" | |
|
| |
Pluie de feu
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Sam 4 Oct - 11:36 | |
| (arrente je suis plus inteligent que les bipede jai inventer la paille!!] PDF ce brit BDN sur le dos laissa tomber son roseau sauta sur BDN lejecta et bus une gorger avec un nouveau roseua quil avait couper | |
|
| |
Pluie de feu
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Sam 4 Oct - 11:36 | |
| (arrente je suis plus inteligent que les bipede jai inventer la paille!!] PDF ce brit BDN sur le dos laissa tomber son roseau sauta sur BDN lejecta et bus une gorger avec un nouveau roseua quil avait couper | |
|
| |
Boule de neige Admin
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Sam 4 Oct - 11:42 | |
| "tu sais pas bien nager!!!" | |
|
| |
Pluie de feu
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Sam 4 Oct - 11:43 | |
| -et toi tu croit que tu sais nager jai soif et je mettait etoufer jai bus leau dun roseau pour me clamer et toi tu me noie | |
|
| |
Boule de neige Admin
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Sam 4 Oct - 11:46 | |
| "Si,tu veux je t'apprend a mieux nage!" | |
|
| |
Pluie de feu
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Sam 4 Oct - 11:49 | |
| -je veut bien mais je suis plus fort que toi car je sais couper des roseaux et soigner les lapins | |
|
| |
Etoile Blanche
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Sam 4 Oct - 13:53 | |
| TEMPETE D'AMOUR :
-BOUH ! Fis je en arrivant d'un coup dérrierre eux ! Alors, encore en train de ce chamailler ? | |
|
| |
Pluie de feu
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Sam 4 Oct - 14:06 | |
| c'est lui qui ma pousser a leauet qui menpeche de boire avec mon roseau et qui se moque de moi car je sais pas nager | |
|
| |
Tempête d'Amour
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Sam 4 Oct - 17:46 | |
| TDA s'appretant a faire un discour:
hum hum... Alors: Déjà c'est tout naturel pour un chat de ne pas savoir nager des leurs naissance il ne savent pas nager, même toi BDN en naissant tu ne savais pas nager, eh oui c'est comme sa! D'ailleurs,normalement, les chats on naturelement peurs de l'eau, mais vous, les chats du clan de la rivierre, vous avez développé un instent de survis par rapport a l'eau. Donc vous savez nager dans les eaux, vous ne craigner pas l'eau a trés basse température. Mais, nous les chats des autres clans, nous craignons l'eau et ne savons pas nager. Nous dépendons donc de tout ce qui vit sur terre, souris, mulot, oiseaux... Mais attention, tout chats peut apprendre a nager, même toi PDF ou moi TDA. Ou même notre chef EB! Mais même si nous on ne c'est pas nager, on n'est comme même les meilleurs chasseur et guerriers de toute la forêt!
Et soudain je m'élanca sur BDN et lui assena un bon coup de patte sur la tête et lui fit un croche pattes: -Pour ce que tu m'as donné toute a l'heure! Parce que toi t'y est pas allé molo sur l'attaque ! | |
|
| |
Boule de neige Admin
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Sam 4 Oct - 20:37 | |
| "HEHE!!!pdf aide moi cette folle m'attaque!!!" | |
|
| |
Pluie de feu
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Sam 4 Oct - 20:43 | |
| -he tu lui fait mal PDF sauta sur TDA lui donna des coup depatte alla chercher son reausaux et le faisant tourner autour de lui il tapat tout le monde | |
|
| |
Tempête d'Amour
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Sam 4 Oct - 20:59 | |
| AÏE! OUÏE! ARRETE !! Tu nous fait mal a tout les deux !! Tu veut que en erntrant j'aille le dire a ta mere? Je te reppelle que c'est le chef ! Elle peut descidé de prolonger ton séjour en tant que nouveau née... | |
|
| |
Boule de neige Admin
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Dim 5 Oct - 15:09 | |
| "AIE!!!Moi j'y suis pour rien dans votre histoire!!" Il poussa Tempète d'amour dans l'eau. | |
|
| |
Tempête d'Amour
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Dim 5 Oct - 15:21 | |
| - MURRRAOU ! Nan pas l'eau ! Je deteste sa ! ! Je sortit vite de l'eau et m'ébroua:
-Espece de....
Je pris BDN par la peau du coup et le balanca dans l'eau gelée! (sa va finir avec quelqu'un mort cette histoire XD)
-Alors elle est bonne l'eau BDN ?
| |
|
| |
Boule de neige Admin
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Dim 5 Oct - 16:49 | |
| "OUI!!!Super plongeoire tu tombe mal j'adore l'eau!" Il sortit et s'ébroua juste a coté de TDA qui venait de commencé a sèchée. | |
|
| |
Tempête d'Amour
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Dim 5 Oct - 17:03 | |
| Tu vas mourir !!
je recommenca : je le repris par la peau du cou et le renvoya encore plus loin !
- é_è la prochaine fois je t'envoie sur l'autre rive | |
|
| |
Boule de neige Admin
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Dim 5 Oct - 17:25 | |
| "CHUT!!" Il se mit sur leur bord de l'eau plongea sa patte dedans,il resorti un poisson qu'il jeta sur la tete de TDA. | |
|
| |
Tempête d'Amour
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Dim 5 Oct - 17:30 | |
| -AAAAAAAAAAAh! Au secours !
Je courut me refugier derriere un buisson, puis sortant timidement:
-C'est quoi se machin ? | |
|
| |
Boule de neige Admin
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Dim 5 Oct - 17:31 | |
| | |
|
| |
Tempête d'Amour
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Dim 5 Oct - 17:41 | |
| | |
|
| |
Boule de neige Admin
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Dim 5 Oct - 19:51 | |
| Boule de neige laissa tomber la poisson et le tua d'un coup de griffe. "Sa?S'est bon a mangé" | |
|
| |
tornade de plume
Nombre de messages : 78 Age : 26 Clan : rivière/tonnerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Dim 5 Oct - 21:10 | |
| -Belle prise boule de neige!dit la guérrisseuse qui était allée cherché de la mousse pour sécher TDA: -Tu est bon pecheur que le clan des étoiles t'honore!dit-elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure | |
| |
|
| |
| En attente de n'étoile obscure | |
|