| En attente de n'étoile obscure | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tornade de plume
Nombre de messages : 78 Age : 26 Clan : rivière/tonnerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche du chat Avertissement étoilée: (0/10)
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Mar 11 Nov - 13:00 | |
| -Pardonner-moi de vous interrompre mais la frontière est surveiller et pluie de feu ne ferait jamais ça!Moi dans tout les cas je suis sur que pluie de feu n'est pas un menteur!!Torni cloua le bec a Etoile blanche puis partie dans son antre vite fait por que personne ne la voie. -Attendez je revins avec quelque chose!! La chatte revint comme prévu avec une sorte de traineau sauf que c'était une branche avec des feuilles. -Voila N'amour on va pouvoir aller faire notre réserve d'herbes!En attendant Etoile bnche silteplait peut-tu aller entrainer les garçons?? | |
|
| |
Etoile Blanche
Nombre de messages : 25 Age : 28 Clan : tonerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Mer 12 Nov - 23:11 | |
| -HUM! Je c'est pas... Ouais je vais y aller sa va me dégourdir les coussinets et je vais pouvoir me défoulé (8D *brique*) | |
|
| |
Tempête d'Amour
Nombre de messages : 140 Age : 28 Clan : Du tonnerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Jeu 13 Nov - 22:39 | |
| -EB! Voyons ce ne sont que des chatons! Tu ne vas pas leurs crevée un yeux(xD), leurs mettre un coup de griffe sur le museau ou leur mordre la queue! Nan mais je rêve !
EB: C'est bon je plaisantais je vais pas les trucidé, non plus !!
-MMMM.... Bon tu viens on y vas! Oh et si il y a un probleme fouiller dans la tanierre de TDP ! | |
|
| |
Boule de neige Admin
Nombre de messages : 238 Age : 28 Clan : Rivière nombre de bannisement : Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Ven 14 Nov - 18:59 | |
| "Ouais,cool on va s'entrainé!!!" Il se mit a sauté partout avec PDF | |
|
| |
Pluie de feu
Nombre de messages : 151 Clan : tonnerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Ven 14 Nov - 22:21 | |
| -moi je commence il sauta sur BDN lui attrapa la queue en le faisant tourner en rond | |
|
| |
Etoile Blanche
Nombre de messages : 25 Age : 28 Clan : tonerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Lun 17 Nov - 0:16 | |
| Non ! Un entrenement n'est pas un terrain de jeu ! (é_é)! Alors tout d'abord prené votre meilleurs position de chasse! Tout deux s'éxécutaire.
-Alors, BDN apuie toi un peu plus sur ton fessier gauche, PDF baisse la queue! On dirait que tu vas uriner debout ! (MDR) Oui BDN c'est bien ! PDF fait un peu balancer ton poids au bout de ta queue ! MAGNIFIQUE TOUT LES DEUX ! maintenant essayer de m'attaquer! | |
|
| |
Boule de neige Admin
Nombre de messages : 238 Age : 28 Clan : Rivière nombre de bannisement : Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Mar 18 Nov - 17:05 | |
| BDN se concentra du mieu possible pour faire une position de chasse.Il fit tout ce que EB lui demandait.Il regarda par terre et s'approcha tout doucement de EB et lui sauta dessus. | |
|
| |
Etoile Blanche
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Mer 19 Nov - 16:49 | |
| Sans même faire attention a BDN Etoile Blanche esquiva l'attaque:
-Le vent, sa existe il me semble non ? Et faire mon de bruit en respirant on le peut, mais sion tout est parfait ^^ | |
|
| |
Boule de neige Admin
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Mer 19 Nov - 17:15 | |
| "Ouai!mais la sa sert a rien puisque tu me regarde!" Il grimpa dans un arbre et regarda PDF | |
|
| |
Etoile Blanche
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Ven 21 Nov - 22:25 | |
| -Que fait tu percher en haut de cette arbre ? Si tu essaye de faire diversion pour que PDF me saute dessus c rapé (ma maniere de dire "raté"). Je sauta sur PDF qui sursauta a moitier endormis.
-Si tu t'endore pendant un bataille sa ne vas pas le faire ! Reste concentré sur ce qu'il se passe et réagit! BDN se jeta du haut de l'arbre et atteris sur mon dos. Je me crispa et me courba pour l'expulser mais celui ci tenait le coup.
-Espece de tenace! on va voir ce qu'on va voir!
(technique d'Etoile de feu dans la 1ere saison) je m'applatit par terre en faisant semblant sde me rendre puis soudain je me remis sur mes pattes ce qui expulsa les 2 pattes avant de BDN de mes epaules je propulsa ensuite mon arriere train et BDN s'extirpas completement de mon dos ! | |
|
| |
Boule de neige Admin
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Sam 22 Nov - 9:16 | |
| Boule de neige n'était pas aussi stupide que sa!Il savait que PDF dormait,et il s'attendait a se que EB détourne la tête, et il lui sauta dessus,et lui atterit en plein sur le dos,EB se secoua violement mais il teint bon,alors EB se rendit mais il le propulsa,BDN se retrouva la tête dans la poussière.Il se releva et fit face a EB,il savait que si il l'affrontait comme sa il perdrait,alors il alla voir PDF qui dormait,EB se tenait toujours a la défensive,mais BDN passa a côte de lui,soudain un cri bizzard retentit,EB leva la tête avec un soupson de peur dans les yeux,BDN se retourna et vit PDF encore endormit,mais le rapace l'avait aussi vu.Il plongea sur PDF,EB et BDN lui sautirent dessus en même temps. | |
|
| |
Etoile Blanche
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Dim 23 Nov - 21:22 | |
| (Il a abandonnée le fow PDF ou quoi !?)
-PDF! Réveille toi ! Il y a un rapace! Il faut fuire! PDF ce reveilla en sursaut:
PDF : - Hein ? Quoi ? Qu'est qui y a ? Qu'est ce qui ce passe ?
Mwa : - Il se passe que y a un rapace qui ve te...
Le rapace fondit sur moi, je l'évita de justesse.
-... MANGER ! COURER TOUT LES DEUX! Je le retient ! | |
|
| |
Boule de neige Admin
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Lun 24 Nov - 11:01 | |
| (...je sais pas...) BDN vit que le rapace avait le dessus sur EB alors il sauta sur le rapace et le griffa de partout mais le rapace se retourna,s'envola en attrapant BDN. "LACHE-MOI!!!SALE BETE!!...AILLe!!!" BDN vi EB en train de courir après le rapace et le vit...si petit...Il se reprit en main. *Si je fais ca quesque sa fait?* Il griffa le rapace qui... "AAAAAAAaaaaaaa!!!" Le rapace tombait droit dans le...VIDE!!BDN usa ses dernière forces a monté sur le dos du rapace,la foret et si petite...Soudain il eut une illumination...Les gorges s'était du suicide mais bon il faut mieux essayé.IL esseya de faire tourné le rapace. "NON,pas dans ce sens!" Soudain le rapace se retourna,si brusquement que Bdn lacha prise. "MAMAN!!!!" IL tombait toujours. "I can see,I can fly!!!" PLOUUFF!!! | |
|
| |
Pluie de feu
Nombre de messages : 151 Clan : tonnerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Lun 24 Nov - 19:48 | |
| (nan desoler javais pas le temps et mon pere suprimmer chaque foix les historique donc javais plus le fow que ceux que je sais par coeur) PDF courrais pour recuperer BDN -vite!!!il tombe slapshss -BDN BDN tes ou il alla jusqua gai BDN arrivait sur lui | |
|
| |
Boule de neige Admin
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Lun 24 Nov - 20:44 | |
| BDN en eut le souffle coupé.Il ne voyait plus rien...Mais comme d'abitude il s'amusait comme un fou,baloté entre les flows,il entendit PDF l'appelé. *Il se mouille les pattes maintenant?* | |
|
| |
Pluie de feu
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Mar 25 Nov - 14:47 | |
| *il vas se noyer!!* BDN BDN par ici je suis la | |
|
| |
Etoile Blanche
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Mar 25 Nov - 20:32 | |
| -Aurosement pour toi que ce rapace est débilement débile ! ... Bn il faudrait peut être songée a rentré au camp. Il fait bientôt nuit et TDA et TDP doivent nous attendre ! | |
|
| |
Boule de neige Admin
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Mar 25 Nov - 20:47 | |
| BDN sortit de l'eau. "KEUF!!KEUF!!" | |
|
| |
Pluie de feu
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Lun 1 Déc - 14:33 | |
| BDN BDN ça vas? PDF aida BDN a sortir de l'eau et le lechat | |
|
| |
Boule de neige Admin
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Mer 3 Déc - 15:40 | |
| "D'accord!" bdn se releva et lécha le front de PDF. | |
|
| |
Etoile Blanche
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Mer 3 Déc - 20:05 | |
| -Bon allez bougez vous vous deux ! Il faut arriver au camps avant la tomber de la nuit sinon ce rapace vas revenir a l'attaque edans le noir on nous le verrons pas ! | |
|
| |
Pluie de feu
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Dim 7 Déc - 21:34 | |
| il me verra mes griffe de pres qu'il s'aprocche encore une foix UNE foix et je le creve les yeux et je le noie en l'eventrant
il se mit en route en colere | |
|
| |
Boule de neige Admin
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Lun 8 Déc - 21:28 | |
| "Pffffff...Ou alors tu te contentera de dormir!" A ces mots il lui emboita le pas. | |
|
| |
Pluie de feu
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Mar 9 Déc - 14:47 | |
| irriter PDF sauta sur BDN et le mordit au papattes et le jeta au loin | |
|
| |
Tempête d'Amour
Nombre de messages : 140 Age : 28 Clan : Du tonnerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Ven 12 Déc - 22:05 | |
| EB : PDF! ARRETTE ! SINON JE RETARDE TON BAPTÊME DE GUERRIER UNE FOIS DE RETOUR AU CAMP !! ALORS CALME TOI TOUT DE SUITE !!!! (dsl fleme de changer de compte ._.) | |
|
| |
Pluie de feu
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Dim 14 Déc - 11:25 | |
| (xd flemarde je croit que dans tout le fow je suis le seul a avoir fait ma presentation) Maman tai toi le machin a faillit tuer BDN et lui sen moque il coura en pleurant | |
|
| |
Boule de neige Admin
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Mar 16 Déc - 19:12 | |
| (XD) BDN vit PDF partir en pleurant alors il le rejoignit pour le consolé. "Tu sais si j'avais retenu tous se qui m'était arrivé dans ma petite vie je serais totalement démoralisé..." | |
|
| |
Pluie de feu
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Dim 21 Déc - 20:19 | |
| -meur puisque tu en a envie part bouuuu il continua a pleurer | |
|
| |
Boule de neige Admin
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Mar 23 Déc - 19:44 | |
| "Ouai mais si je part...TDP ressemblera a un mort vivant et dès que tuy te fera mal,elle viendra même pas!Elle ressemble déjà a un zombie!" Il lécha l'oreille a PDF | |
|
| |
Etoile Blanche
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Ven 2 Jan - 13:01 | |
| | |
|
| |
Pluie de feu
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Dim 4 Jan - 19:49 | |
| (xd j'avais peur de plus te voir)
PDF commença à s'acroupir la souris fonça et passa sous ses papattes mais PDF ne reagit pas assez vite encore pleurant il la laissa s'echaper ... | |
|
| |
Etoile Blanche
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Dim 4 Jan - 20:38 | |
| -PDF! On se réveille !!!! Arrette de t'acharner sur ton sort et attrape moi cet ecureuil. EB désigna un ecureuil qui grignotait une noisette au milieu des feuilles mortes .... | |
|
| |
Boule de neige Admin
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Mar 6 Jan - 12:25 | |
| (ssoeuurrette^^) "...Ma soeur" BDN se plaqua au sol et partit en direction de la rivièrre.Il aperçut une truite au bord de l'eau,il s'en approcha et lui sauta dessus toutes griffe dehorsn il l'attrapa mais le poisson lui echapa des pattes,il remonta sur le bord et courut a toute vittesse pour le rattraper et il lui ressauta dessus et le traina sur la berge,puis il se coucha regardant le poisson fretiller impuissant,celui ci fretilla et arriva sur BDN,et lui fretillait dessus. "EH!EH! arrete sa chatouille!" | |
|
| |
Pluie de feu
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Ven 23 Jan - 19:34 | |
| PDF allat chercher l'ecureil qui s'enfuit mais PDF lui lança une branche sur le nuque et l'ecureil s'ecroula raide.il le lança a EB et partit chercher un autre lapin mais il revait et tomba dans l'eau -haaaaaaa!!! | |
|
| |
Tempête d'Amour
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure Sam 28 Fév - 18:18 | |
| (O.O sa fait super longtemps que je suis pas v'nut, sa a pas bouger !!!)
EB: PDF !! Espèce de rêveur !!Nage !! Aller!! Nage!! Bon...hum... Je viens te chercher!!!
EB plongea dans l'eau et tira de celle-ci PDF dégoulinant.
EB : Bon, maintenant on rentre et vous restez touts proches de moi vous deux compris ?!
TDA: Vous en faites du bouquant !! On aurait dit un chien qui c'est fait choper a creuser un trou et qui couine !!! Que c'est il passer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attente de n'étoile obscure | |
| |
|
| |
| En attente de n'étoile obscure | |
|