| Killor,fidèle du clan du sang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Killor,fidèle du clan du sang Lun 6 Oct - 21:18 | |
| Nom :Killor Age :12 lunes sexe:chat Clan(Tonnerre,Rivière,Vent,Ombre ou solitaire) : Sang Rang(chaton,guerrier,guerrisseur,lieutenant ou chef):guerrier Caractère(deux lignes entière minimum) : Meurtrier sans coeur qui ferait tout pour son clan(je pense que vous comprenez ce qu'il ferait pour son clan u_u)et il est sans pitié. Histoire(quatres lignes entière minimum) :Un mâle et une femelle solitaires se promenaient.La femelle s'allongea par terre,épuisée.Elle avait des petits.Quatre naissèrent,trois mourirent.Il n'en resta qu'un.Un siamois blanc.(c'est marqué en dessous xD)Le chaton miaula.[...]Le chaton grandit et devint un guerrier fort.Ses parents furent dépassés quand il tua un blaireau de ses propres pattes.Ils ne s'occupèrent plus de lui.Ils l'avaient appelé Killor.Le félin tua ses parents en disant qu'il n'avait plus besoin d'eux.Il partit en quète d'une nouvelle vie.Il trouva quelqu'un qui l'accueillit et il lui dit que a partir de maintenant,il appartenait au clan du sang.Très content de sa nouvelle vie,il ne quittera jamais son clan. Physique(deux lignes entière minimum) :Chat siamois blanc aux griffes longues comme celles d'un tigre, couvertes de sang, Son pelage se tache du sang de ces adversaires dès qu'ils les a battus. Qualités :L'agilité et la vitesse sont ses meilleurs atouts plus la discrétion. Défaults : L'impatience
Avez vous lu le reglement et étes vous d'accord pour le respecter?Oui Preuves de votre lecture : (code caché dans le réglement)?[ok by PDF] Votre avis sur le forum ?Bien Ou as-tu decouvert le forum ?On me l'a donné
Dernière édition par Killor le Mar 7 Oct - 9:00, édité 2 fois |
|
| |
Boule de neige Admin
Nombre de messages : 238 Age : 28 Clan : Rivière nombre de bannisement : Date d'inscription : 07/08/2008
Fiche du chat Avertissement étoilée: (0/10)
| Sujet: Re: Killor,fidèle du clan du sang Lun 6 Oct - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re:Killor,fidèle du clan du sang Mar 7 Oct - 9:02 | |
| Merci |
|
| |
Etoile Blanche
Nombre de messages : 25 Age : 28 Clan : tonerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Killor,fidèle du clan du sang Mar 7 Oct - 19:01 | |
| Eh beh... Histoire super joyeuse et physique... glauque xD
Mais bienvenue a toi ! n.n | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re:Killor,fidèle du clan du sang Mar 7 Oct - 19:38 | |
| Merci quand même Et quand on est du clan du sang tuer c'est tuer u_u |
|
| |
Boule de neige Admin
Nombre de messages : 238 Age : 28 Clan : Rivière nombre de bannisement : Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Killor,fidèle du clan du sang Mar 7 Oct - 19:42 | |
| ouais mais faut voir si les autre son d'accord déja qu'on et pas beaucoup... | |
|
| |
Tempête d'Amour
Nombre de messages : 140 Age : 28 Clan : Du tonnerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Pluie de feu
Nombre de messages : 151 Clan : tonnerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Killor,fidèle du clan du sang Mar 7 Oct - 20:30 | |
| moi je suis dacrod ça aiderait le chef du sang | |
|
| |
Boule de neige Admin
| Sujet: Re: Killor,fidèle du clan du sang Mar 7 Oct - 21:04 | |
| j'ai jamais dit le contraire mais pour l'instant limité les morts...lol | |
|
| |
Pluie de feu
Nombre de messages : 151 Clan : tonnerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Killor,fidèle du clan du sang Mar 7 Oct - 21:16 | |
| lol la ils tue pas iils blesse les guerriseur sont la pour sa!! | |
|
| |
Boule de neige Admin
| Sujet: Re: Killor,fidèle du clan du sang Mar 7 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re:Killor,fidèle du clan du sang Mer 8 Oct - 8:45 | |
| Quand il y aura beauuuuuucoup plus de monde je pourrais tuer? Pleaaaase ... C'est la première fois que je demande ça xD |
|
| |
Boule de neige Admin
| Sujet: Re: Killor,fidèle du clan du sang Mer 8 Oct - 12:50 | |
| oui mais avec leur permission | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Killor,fidèle du clan du sang Mer 8 Oct - 17:05 | |
| Ben merci quand même hein... |
|
| |
Boule de neige Admin
| Sujet: Re: Killor,fidèle du clan du sang Mer 8 Oct - 17:12 | |
| tu peux tuer AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re:Killor,fidèle du clan du sang Jeu 9 Oct - 8:47 | |
| Wéééé merci Enfin personne va vouloir mourir mais bon J'ai déja deviné que tout le monde veut vivre mais ça aide pas le clan du sang xD Dites moi si j'ai dit quelques chose qui fallait pas dire^^ |
|
| |
Tempête d'Amour
Nombre de messages : 140 Age : 28 Clan : Du tonnerre nombre de bannisement : Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Killor,fidèle du clan du sang Jeu 9 Oct - 18:44 | |
| Tu n'as rien dit qu'il ne fallait pas dire, mais tu as raison nous on as envie rester en vie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re:Killor,fidèle du clan du sang Ven 10 Oct - 15:45 | |
| Ben ça sert a rien alors u_u |
|
| |
Tempête d'Amour
| Sujet: Re: Killor,fidèle du clan du sang Ven 10 Oct - 17:04 | |
| de faire parti du clan du sang? oui un peu ..... | |
|
| |
Boule de neige Admin
| Sujet: Re: Killor,fidèle du clan du sang Ven 10 Oct - 18:28 | |
| SI!!Si par exemple TDA tu veux tuer ton aute chat et ba tu demande auu clan du sang de te tuer!cest un peu gors mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re:Killor,fidèle du clan du sang Sam 11 Oct - 11:05 | |
| |
|
| |
Tempête d'Amour
| Sujet: Re: Killor,fidèle du clan du sang Sam 11 Oct - 13:36 | |
| Je te rappels que Etoile Blanche... A 9 VIES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re:Killor,fidèle du clan du sang Dim 19 Oct - 19:57 | |
| Naaaan sans blague u_u xD ok je me tait ^^ |
|
| |
Pluie de feu
| Sujet: Re: Killor,fidèle du clan du sang Dim 19 Oct - 20:34 | |
| sinon tu peut dabarquer au camps et pour me proteger(je suis son fils et un chaton)et aussi TDA elle te repossa mais perdit une vie ou 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re:Killor,fidèle du clan du sang Lun 20 Oct - 9:14 | |
| Je veut bien mais en un message merci xD |
|
| |
Tempête d'Amour
| Sujet: Re: Killor,fidèle du clan du sang Lun 20 Oct - 18:37 | |
| Oui effectivement PDF !! Ta maman (c'est a dire ... MWAAAAAAA 8D *BAAFFF*) va te gronder si tu fait du flood !! Bon aller je vais supprimé tes messages ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re:Killor,fidèle du clan du sang Lun 20 Oct - 19:33 | |
| xD t'a écrit quoi en tout ptit la?faut une loupe pour voir ça x) |
|
| |
Tempête d'Amour
| Sujet: Re: Killor,fidèle du clan du sang Mer 22 Oct - 14:33 | |
| J'ai dit que j'allais supprimé ces messages, grâce a sa maman (moi), car Etoile Blanche est Modo 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re:Killor,fidèle du clan du sang Mer 22 Oct - 17:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Killor,fidèle du clan du sang | |
| |
|
| |